1 min de lecture Insolite

Espagne : un village en vente pour 430.000 euros

L'agence immobilière Galician Country Homes met en vente un village situé en Galice : composé de six maisons, ce hameau est vendu 430.000 euros.

Un village en Galice, Espagne (illustration).
Un village en Galice, Espagne (illustration). Crédit : MIGUEL RIOPA / AFP
Florise Vaubien
Florise Vaubien Journaliste

"Développer une activité ou un élevage", au choix, pour tout preneur de ce village espagnol niché aux abords de la côte galicienne. L'agence immobilière Galician Country Homes a diffusé une annonce pour la vente d'un village, estimé à 430.000 euros, rapporte le site Geo. Xerdiz est un hameau isolé "au coeur de la nature", en Galice, au nord-ouest de la péninsule

"Le hameau de Xerdiz est une propriété idéale pour un groupe de personnes qui veulent adopter une vie calme et autonome, proche de la nature et qui permet d'établir, si désiré, une entreprise de tourisme, d'élevage, d'hospitalité", peut-on lire sur ce poste insolite.

L'acheteur de cette petite commune sera ainsi le détenteur de six maisons en vieilles pierres dont deux qui ont été récemment rénovées, précise L'Indépendant. Le territoire représente cinq hectares et "offre plus de 1.500 m2 construits". Une vente qui s'adresse à tout acquéreur qui cherche "un havre de paix" au coeur de la Galice. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Insolite Espagne Commerce
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants