Morbihan : 604 attestations de déplacement en vente quelques heures avant le déconfinement
VU DANS LA PRESSE - Quelques heures avant la fin du confinement, mardi 15 décembre, un internaute a proposé à la vente 604 attestations de sortie sur Le Bon Coin.

Curieuse annonce sur le Bon coin. Avis aux collectionneurs qui aimeraient garder un souvenir du deuxième confinement : 604 attestations dérogatoires de déplacement ont été mises à la vente sur le site du Bon coin dans les dernières heures du confinement, qui a pris fin mardi 15 décembre, rapporte le site Actu.fr.
Alors que l'épidémie de coronavirus poursuit sa propagation, les autorités ont levé les mesures sanitaires qui imposaient le confinement de la population. L'attestation de sortie ne sera plus nécessaire pour effectuer des trajets. Un document qui disparaît donc du quotidien des Français. À Beignon dans le Morbihan, un internaute a décidé de marquer le coup, en mettant à la vente pas moins de 604 attestations, pour la somme de 52 euros.
"À saisir 604 attestations de déplacement imprimées recto verso ! Soit 302 feuilles imprimées en format A4 ! Bonne qualité d'impression", peut-on lire dans l'annonce. Les derniers souvenirs du confinement ont-ils trouvé un acheteur ? Mercredi à la mi-journée, l'annonce était toujours en ligne.
- États-Unis : un enfant de 6 ans dépense 16.000 dollars en jouant sur l'iPad de sa mère
- À 99 ans, il reste bloqué toute une nuit sur son tracteur embourbé
- Ce que l'on sait des mystérieux monolithes installés à travers le monde
- Déconfinement : ce qui est permis ou non de faire à partir de ce mardi
- Déconfinement : ce qui va changer à partir du 15 décembre