1. Accueil
  2. Actu
  3. Food
  4. Les conseils de Cyril Lignac pour cuire une andouillette sans percer la peau
1 min de lecture

Les conseils de Cyril Lignac pour cuire une andouillette sans percer la peau

Cyril Lignac dévoile ses astuces pour cuire une andouillette sans percer la peau, que vous pourrez déguster avec des pommes de terre écrasées à la fourchette.

Les conseils de Cyril Lignac pour cuire une andouillette sans percer la peau
01:34
Les conseils de Cyril Lignac pour cuire une andouillette sans percer la peau
01:34
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
Cyril Lignac

Bertrand, qui vit dans l'Essonne, aimerait connaître les conseils de Cyril Lignac pour "cuire une andouillette sans que la peau ne se perce".

Il faut la piquer au couteau délicatement et non à la fourchette, car sinon on va percer le boyau. Et ensuite, le chef Cyril Lignac prend une poêle avec du beurre demi-sel qu'il cuit un peu noisette. Déposez l'andouillette et colorez-la des deux côtés et terminez la cuisson au four pendant 10 minutes à 150 degrés.

À côté, faites revenir dans la poêle dans laquelle de la crème liquide avec de la moutarde à l'ancienne. On peut ajouter des cornichons et du persil parce que comme c'est assez gras, c'est bon d'apporter de l'acidité. Et ensuite, on mange l'andouillette  avec des pommes de terre écrasées à la fourchette, avec un petit peu d'huile d'olive et des échalotes.

Vous avez des questions à poser à Cyril Lignac ? Une idée de recette ? Réagissez dans les commentaires de cet article, le chef vous répondra dans sa chronique tous les matins à 8h55.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/