1 min de lecture
Le carrot cake
Crédit : Anita Austvika/RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Temps de préparation : 20 minutes
Temps de cuisson : 20 minutes
Dans un saladier, fouetter les œufs avec le sucre jusqu’à ce que le mélange soit mousseux, vous pouvez vous aider d’un fouet électrique. Ajouter l’huile, puis incorporer le jus. Ajouter farine, la levure, les épices et le sel fin. Incorporer la pulpe, les noix, les raisins, les zestes et le gingembre râpé.
Remplir les petits moules à cupcake en silicone beurrés aux 3/4. Cuire 20 min à 160°C. Vérifier la cuisson avec un cure-dent qui doit ressortir de la pâte gras et non avec de la pâte. Laisser refroidir avant de démouler.
Pour faire le glaçage, fouetter le fromage frais avec le sucre glace. Napper les cakes refroidis Parsemer de zestes confits ou frais et de noix toastées et hachées.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte