Temps de préparation : 30 minutes
Temps de cuisson : 1 heure
Pour 6 personnes
Retrouvez les astuces de la recette du jour sur CuisineAZ.
Préchauffer le four th 6 (180°). Râper les courgettes avec une grosse râpe. Couper les fromages de chèvre en petits cubes. Faites chauffer un peu d’huile dans une sauteuse, ajouter les courgettes râpées. Faites-les revenir 5 minutes à feu doux en remuant. Saler et poivrer. Retirer du feu et réserver dans un saladier.
Casser les œufs dans un autre saladier et fouettez-les, puis incorporer la farine, la levure, le beurre fondu et le lait. Mélanger bien et ajouter les courgettes et les dés de fromage. Chemiser un moule à cake de papier sulfurisé. Beurrez-le et verser la pâte dedans. Enfourner pour 45 minutes.
Vérifier la cuisson avec la lame d’un couteau. Sortir le cake du four, démoulez-le dans un plat et laisser tiédir. Servir avec une salade de mesclun.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte