1. Accueil
  2. Actu
  3. Economie et Consommation
  4. Salon Maison&Objet : son organisateur compte sur le pass sanitaire pour accueillir les visiteurs

Salon Maison&Objet : son organisateur compte sur le pass sanitaire pour accueillir les visiteurs

INVITÉ RTL - Philippe Brocart, directeur général de SAFI, qui organise l'événement, a annoncé la tenue du salon Maison&Objet au mois de septembre prochain. Selon lui, les "conditions seront réunies" pour accueillir un large public.

Philippe Brocart directeur Général  du SAFI est l'invité d'Yves Calvi.
Philippe Brocart directeur Général du SAFI est l'invité d'Yves Calvi.
Crédit : RTL
Salon Maison&Objet : le pass sanitaire, un facteur clé pour accueillir les visiteurs, selon son orga
09:50
Salon Maison&Objet : le pass sanitaire, un facteur clé pour accueillir les visiteurs, selon son organisateur
09:50
Calvi-245x300
Yves Calvi
Animateur

Un nouveau pas vers un retour à la normale. Le salon Maison&Objet fait son retour au parc des expositions de Paris Nord Villepinte, à partir du jeudi 9 septembre. Les deux dernières éditions de l'évènement ont dû se dérouler en ligne, à cause de la pandémie.

"On est super serein et super positif depuis l'annonce du gouvernement vendredi", assure le directeur général de SAFI, Philippe Brocart, invité sur RTL. "On pense aujourd'hui, notamment avec l'arrivée du pass sanitaire, que les conditions seront réunies en septembre pour réunir des évènements professionnels internationaux", ajoute-t-il.

Les restrictions de ce genre sont monnaie courante dans le secteur de l'évènementiel, comme le précise Phillipe Brocart, "on est habitué à tout ça, on a eu les attentats, contrôler les flux fait partie de notre activité". Toutefois, il s'appuie fortement sur l'arrivée du pass sanitaire qui, selon lui, "nous permettra d’accueillir des visiteurs du monde entier".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/