1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Renault annonce le retour de son iconique 4L en électrique 4ever
1 min de lecture

Renault annonce le retour de son iconique 4L en électrique 4ever

Même allure que la mythique 4L, mais avec un côté SUV en plus : la 4ever devrait être dévoilée à la rentrée au salon de Munich.

Une renault 4L à Paris en 2013
Une renault 4L à Paris en 2013
Crédit : MIGUEL MEDINA / AFP
Renault remet la 4L au goût du jour
05:27
Christophe Bourroux - édité par Marie Gingault

Renault a annoncé le grand retour de la 4L. Après la R5, la marque au losange a décidé de sortir une version électrique de son modèle iconique : la 4ever. En effet, la 4L est le modèle le plus vendu de l'histoire de Renault avec plus de 8 millions d'exemplaires entre 1961 et 1992. 

Cette nouvelle voiture électrique aura la même bouille que l'original, mais la marque au losange va surfer sur la tendance des SUV en lui donnant un petit côté baroudeur. La Renault 4ever devrait être dévoilée à la rentrée au salon de Munich, en Allemagne. Produite dans le Nord de la France, elle sera lancée en 2024, soit un an après la R5 turbo. 

Ces deux voitures pourraient être vendues moins de 20.000 euros, ce qui en ferait quasiment les moins chères sur le marché des électriques. Cela s'inscrit dans la stratégie de Renault : 90% des modèles vendus en 2030 devront être électriques. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/