À l'occasion d'une réunion publique dans le VIIe arrondissement de Paris, le président LR Laurent Wauquiez a promis de "tout mettre en œuvre" pour que Rachida Dati soit élue maire de Paris.
"Je crois que Rachida est plutôt d'accord", estime Philippe Caverivière. "C'est votre principal point de désaccord avec Bruno Retailleau, qui lui, pousse pour que Rachida soit élue maire, mais d'Alger, de Marrakech ou de Ouarzazate", en encore ironisé l’humoriste.
Lundi 28 avril, Laurent Wauquiez a en effet déclaré : "Nous avons le devoir absolu de gagner Paris. Nous avons la chance inouïe d’avoir une candidate que j’ai toujours soutenue qui est Rachida Dati". Un soutien de poids pour l’actuelle maire du 7ème arrondissement de la capitale.
"S'allier avec Rachida, c'est comme faire du feu d'artifice artisanal. Soit ça fonctionne. Soit ça peut te péter à la tronche et tu peux y laisser les deux paluches", a prévenu Philippe Caverivière, qui se laisse à imaginer à quoi ressemblerait Paris si Rachida Dati en était élue maire. "On verrait des ouvriers avec des casques Balmain, des gilets Ralph Lauren, des chaussures de sécurité Berlutti, ce serait autant le bordel, mais avec élégance", plaisante-t-il.
"Et virez pas tous les immigrés, sinon on n'aura plus personne sur les chantiers !", avertit encore l’humoriste.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte