Ce mardi 20 mai, Philippe Caverivière revient sur l'annonce de Joe Biden, qui a révélé être atteint d'une forme agressive de cancer de la prostate. Un diagnostic qui a ravivé les spéculations autour d'une possible dissimulation de son état de santé déclinant par son entourage au cours de son mandat.
"Joe Biden, c'est un peu le Bouteflika américain, plaisante notre humoriste dans sa seconde chronique du jour. C'est vraiment le président qui ressemble plus à un pape au niveau santé. D'ailleurs, même son mandat, c'est un miracle".
"Évidemment, c'est toujours triste, mais moi j'y connais rien, je suis spécialiste du cancer pédiatrique, du coup, je suis un peu paumé sur le cancer de Joe Biden, poursuit Philippe Caverivière, qui est à titre personnel très engagé auprès des enfants malades. Je sais juste que le cancer évolue au rythme des cellules du patient. Je pense que son cancer va mourir avant lui".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte