En Direct
1 min de lecture
Le 2ème œil de Philippe Caverivière du 05 mai 2025
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Face à Luis Fernandez, ancien entraîneur du PSG, Philippe Caverivière est revenu sur la victoire du PSG face à Arsenal, en Ligue des champions, mercredi 7 mai. "Attention de ne pas confondre les Fernandez et les Martinez. Philippe Martinez ne pourrait pas être entraîneur de foot parce qu'il ferait sortir tout le monde à la soixantième", a lancé l'humoriste.
"C'était une sublime victoire du PSG, hier. Célébrons ce jour où la France entière dit merci à des musulmans. Entre les sous du Qatar et le but d'Hakimi, là, le grand remplacement ! On est d'accord, mais juste en foot", a raillé Philippe Caverivière.
L'humoriste a également eu une pensée pour Kylian Mbappé, qui jouait avant au PSG. "Il s'en va, tu as Dembélé qui met toutes les frappes tellement loin du but qu'on dirait Tsahal qui fait des frappes chirurgicales. Et six mois plus tard, tu as Ousmane, c'est une machine à marquer", a raillé l'humoriste.
"C'est dur pour Kylian, tu te barres parce que ton coéquipier, c'est Gilbert Montagné qui joue aux fléchettes. Au final, il marque but sur but et il en marque plus que toi", a conclu Philippe Caverivière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte