1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du vendredi 13 décembre

Ce vendredi 13 décembre, Laurent Gerra a imité les Deschiens, Michel Fugain, Patrick Bruel, ou encore Charles Aznavour.

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
Laurent Gerra du 13 décembre 2019 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Benoît Collet

À l'occasion des grèves dans les transports, Michel Fugain, Charles Aznavour et Patrick Bruel ont sorti une compilation sur le thème de la galère des usagers. "Je n'aurais pas le train, pas le train... Même en courant plus vite que le vent, plus vite que le temps", chante Laurent Gerra en imitant Michel Fugain.

"Fais comme le cheminot, ça vit d'air pur et de grève un cheminot", enchaîne ensuite l'imitateur sur l'air de Fais comme l'oiseau. " Attention mesdames et messieurs, dans un instant, on va tout bloquer", s'exclame-t-il ensuite en reprenant Attention mesdames et messieurs.

Laurent Gerra convoque aussi les mythiques Deschiens pour rire de la grève. "Ma motivation première c'est faire plaisir à M. Martinez. La deuxième c'est emmerder les gens. Tout le monde debout à 4 heures pour aller au boulot !", déclare-t-il avec la voix du cocasse Bruno Lochet.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent GERRA
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants