1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du mercredi 11 décembre

Ce mercredi, Laurent Gerra a imité François Hollande, Michel Chevalet, Jean-Claude Gaudin, Fabrice Luchini et Francis Cabrel.

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
Laurent Gerra du 11 décembre 2019 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Louis Rigaudière

François Hollande s'invite dans le studio de RTL pour régler ses comptes avec le président de la République : "Macron, le bleu-bite qui me l'a faite à l'envers. L’outrecuidant qui s'est cru plus beau que la moyenne. Je crois qu'il est arrivé au terminus des prétentieux. Macron t'es foutu ! Ta réforme est dans ton..." 

Michel Chevalet tente de nous éclairer sur cette réforme des retraites que beaucoup de Français semblent ne pas comprendre. "La réforme des retraites comment ça marche ? Pour vous l'expliquer je vous ai emmené cette aubergine. Elle est grosse, elle est dure. Elle symbolise la virilité triomphante du Président qui vient de se faire élire et qui est persuadé qu'il va réussir à imposer la réforme des retraites aux Français, comme c'est le cas tous les 5 ans", affirme-t-il.

Comme à son habitude, Fabrice Luchini se voue à une envolée lyrique des plus poétique : "Cioran a dit : une chose est sure, la vie n'a aucun sens. Une autre l'est aussi, nous vivons comme si elle en avait un. J'ai l'impression que j'ai cassé l'ambiance". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent GERRA
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants