1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du lundi 9 décembre 2019

Ce lundi, Laurent Gerra a imité Emmanuel Macron, Brigitte Macron, François Lenglet, François Bayrou et Jack Lang.

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du lundi 9 décembre 2019 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Louis Rigaudière

En ces temps de contestations sociales, qui semblent s'installer, François Lenglet notre économiste, nous éclaire sur les potentielles conséquences économiques à venir. "Ça dépend. Je m'explique. Plus il y'a de grévistes, moins les conséquences de la grève frappent les non-grévistes puisqu'ils sont moins nombreux. Donc c'est positif". 

François Bayrou, mis en examen pour complicité de détournement de fonds publics dans l'affaire des emplois présumés fictifs du MoDem, tente de se défendre. "Cette mise en examen, permet au MoDem de trouver le centre de l'échiquier politico-médiatique. Et c'est important d'être bien au centre", déclare-t-il. 

Jack Lang aurait reçu plus de 500.000 euros de costumes entre 2003 et 2018. La brigade financière sur la légalité de ces cadeaux. "500.000 balles ! Pour cette qualité d'étoffe c'est pô de bal ! Francesco, pendant quinze piges, m'a habillé de cachemire, de fil d'Écosse de laine froide et de soie. Que voulait-on à la fin ? Que j'aille me fringuer chez Kiabi ?"

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent GERRA
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants