Après sa condamnation à trois mois de prison avec sursis et 8.000 euros d'amende, Jean-Luc Mélenchon, leader de la France insoumise, exprime sa colère au sein même du studio de RTL. "On est dans la place et on lâchera rien. On est venu pour occuper la radio du tsar Nicolas de Tavernost. Adrien Quatennens est en régie, vas-y mon rouquin! Envoie la sauce! On va faire trembler les bourgeois", affirme-t-il.
Malgré son incarcération, Patrick Balkany a annoncé qu'il serait candidat à la mairie de Levallois. Il détaille sa stratégie en duplex de la prison de la Santé : "Je vais réunir une équipe de campagne. Elle sera un peu différente. Cette fois mon directeur de campagne, c'est Fredo le poissonneur. Il a pris vingt ans pour homicide. Les gens l'écoutent je peux vous le dire".
Quant à Nicolas Sarkozy, il n'a pas manqué de partager son opinion concernant la contestation sociale que subit actuellement la France. "Ça me va très bien cette grève. Je profite de ma petite Julia qui a pu eu école encore ce matin. Ça maîtresse de 25 ans était en grève à cause de sa retraite", avoue l'ancien président de la République.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte