1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le meilleur de Laurent Gerra avec les Deschiens
1 min de lecture

Le meilleur de Laurent Gerra avec les Deschiens

Ce samedi, Laurent Gerra a imité les Deschiens complètement déboussolés par cette histoire de "parent 1", "parent 2".

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : Fred Bukajlo
Le meilleur de Laurent Gerra avec les Deschiens
00:03:40
Laurent Gerra & Jade - édité par Leia Hoarau

Les mentions "parent 1" et "parent 2" en lieu et place de "père" et "mère" dans les formulaires scolaires font couler beaucoup d'encre au point que le projet de loi devrait finalement proposer un système de case à cocher. Nos amis les Deschiens sont un peu perdus.

Kavin, le fils de Bruno, "qui a déjà bien du mal à l'école vu qu’il a 17 ans et qu’il est en CM2", ne comprend rien avec tout ce bazar. "Oh oh ! Et pourquoi donc on lui a, comme qui dirait, embrouillé le cerveau au Kevin ?", se demande M. Morel.

"Bah la maîtresse, elle lui a demandé qui qu’était son parent 1 et qui qu’était son parent 2… alors le gamin, il était tout fier parce qu’il a répondu 3… Bah oui parce que 1 et 2, ça fait 3… Pour une fois, il croyait avoir bon et en fait non (...) Parce que en fait, Kevin il devait dire soille que c’était moi le parent 1 et sa mère le parent 2 ou soille l’inverse", raconte tout triste Bruno.

"Moi je veux bien mais le problème c’est qu’avec tout ça, le gamin il est toujours aussi nul à l’école mais en plus y veut être une dame ! Rien qu’à Noël, il nous a demandé le déguisement de la reine des neiges !", explique Lochet.

À lire aussi

Une bonne nouvelle pour M. Morel. "Ça veut dire que ton Kevin Lochet, il fera plus tard Eurovision comme métier !".

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.