1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du jeudi 9 décembre
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du jeudi 9 décembre

Ce jeudi 9 décembre, Laurent Gerra a notamment imité Laurent Ruquier, François Bayrou ou encore Jean-Baptiste Guégan.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
Laurent Gerra & Jade

Tous les samedis soirs, Laurent Ruquier anime, aux côtés de Léa Salamé, On est en direct sur France 2. Une émission au cours de laquelle il interviewe de manière musclée ceux qui font l’actualité, relève Mademoiselle Jade. "Eh oui ! bonsoir à tous, c’est On est en direct, avec à mes côtés une femme puissante : Léa Salamé. Bonsoir Léa et aujourd’hui, CSA oblige, pour mon interview politique je reçois la candidate de la droite : Valérie Pécresse. Bonsoir Valérie Pécresse. (...) Assez de langue de bois ! On est en direct ! Répondez-nous par oui ou par non : allez-vous retirer votre candidature ridicule à la présidentielle ?".

La majorité présidentielle a lancé le mouvement "Ensemble citoyens". Il regroupe les différentes composantes du centre dont le Modem de François Bayrou. "J’ai réalisé mon rêve, le rêve de toute une vie : un grand parti du centre, ni trop à droite, ni trop à gauche, bien au centre, comme le trou de balle".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/