1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du jeudi 2 décembre
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du jeudi 2 décembre

Ce mercredi, Laurent Gerra a imité Dominique Besnehard, François Lenglet, François Hollande ainsi qu'André Manoukian.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
Laurent Gerra & Jade

Dominique Besnehard a été récompensé grâce à sa série Dix Pourcent, en remportant un Emmy Award à New-York. "Merci à tous… oh ben c’est pas facile à dire… Pour une fois qu’un truc français marche à l’étranger, on va pas se plaindre. D’ailleurs si Macron veut me prendre comme agent, si ça se trouve, je réussirai à refourguer ses sous-marins tout pourris à l’international", a-t-il expliqué.

Depuis la crise sanitaire, de nombreux postes sont à pourvoir dans différents secteurs/ Mais ils ne trouvent pas preneur. Auprès de Mademoiselle Jade, François Lenglet tente d'argumenter : "Eh bien, si vous écoutiez Lenglet Co tous les matins à 7h39, en coiffant votre chien Bibi, vous sauriez que les secteurs les plus touchés sont l’hôtellerie-restauration et les services. (...) Dans les cafés, on manque aussi de piliers de bar, de patronnes revêches à chignon qui tiennent la caisse, de poivrots philosophes qui font des brèves de comptoir. Et ce n’est pas tout : dans les restaurants, on manque cruellement de remplisseurs de verrines, de secoueurs de wok et de décorateurs d’assiettes, vous savez ceux qui mettent des traces de vinaigre balsamique ou de sauce tomate tout autour de vos plats." 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/