1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du mardi 7 décembre
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du mardi 7 décembre

Ce mardi 7 décembre, Laurent Gerra a imité Didier Raoult, Marine Le Pen, Jean-Michel Apathie, Emmanuel Macron, le Pape François ou encore Patrick Bruel.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
Laurent Gerra & Jade

Lundi 6 décembre, un Conseil de Défense a eu lieu. Mademoiselle Jade a tenté de revenir sur les mesures qui ont été prises, avec le Professeur Didier Raoult : "Fan de pied, on s’en tamponne le coquillard de ces ronds de cuir de la capitale ! Moi je vais t’emmener dans mon conseil à moi où on prend les vraies décisions contre le Covid-19 ! Tu me suis, pitchoune ?" a-t-il dit.

Alors qu'elle se promenait, la candidate du Rassemblement national, Marine Le Pen a voulu s'arrêter dans les locaux de RTL : "Je promenais mon chat dans le quartier et j’ai vu qu’il y avait de la lumière à la rédaction de RTL. Je me suis dit que je pourrais passer vous donner de mes nouvelles. Mon voyage en Pologne, par exemple."

Autre sujet de l'actualité qui concerne Patrick Bruel, actuellement en tournée dans toute la France. "C’est vrai j’ai souffert du Covid dans ma chair. Souvenez-vous, j’ai été obligé de faire des vidéos en survêt avec ma guitare devant ma bibliothèque, j’ai pris 10 kilos dans des restaurants clandestins, je m’suis fait vacciner 17 fois."

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/