2 min de lecture Laurent Gerra

La chronique de Laurent Gerra du 3 avril 2020

Ce vendredi 3 avril, Laurent Gerra a notamment imité Michel Chevalet et Patrick Sébastien.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 3 avril 2020 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra et Jade

Avec l’épidémie de coronavirus, les fake news se multiplient sur les réseaux sociaux. Michel Chevalet fait le point : "Les conneries sur internet, comment ça marche ? J’ouvre mon application sur WhatsApp et je regarde le fil de ma conversation famille. Voici ce que vient de poster tata Monique : "D’après le fils de la belle-mère de la concierge du voisin de la grand-mère du charcutier du Ministre de la Santé, que je connais très bien,  la chloroquine, en plus de soigner du Covid-19, fait repousser les cheveux !" "

Rien n’est sûr, mais ça n’empêche pas tonton Michel, qui n’a pas à douter de la parole de tata Monique, de se connecter à Facebook et de poster ce message : "Docteur Raoult, qui comme par hasard a les cheveux longs, a trouvé la potion magique contre le coronavirus !"

L'humoriste a également imité Patrick Sébastien : "Sous la perruque du clown qui tourne, il y a un gros cerveau d’écrivain humaniste qui est en train de finir d’écrire son livre qui va s’appeler J’ai déplacé un éléphant. Vu que Katherine Pancol avait déjà pris les crocodiles, les tortues et les écureuils, moi j’ai pris l’éléphant."

La rédaction vous recommande

Lire la suite
Laurent Gerra Humour
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants