1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 23 juin 2020

Ce mardi 23 juin, Laurent Gerra a imité Patrick Balkany, Jean-Marie Bigard et Patrick Sébastien.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 23 juin 2020 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Marie Gingault

Lors de la Fête de la musique, Patrick Balkany s'est déhanché en rythme, des images qui ont beaucoup fait réagir. "Au bal, au bal masqué ohé ohé, je danse, je danse, je danse, au Balkany. Au bal, au Balkany ohé ohé, je ne peux pas m'arrêter ohé ohé", chantonne celui qui a été libéré de prison pour raisons de santé. "Rééducation : mon médecin m'a prescrit de la gymnastique rythmique", se justifie l'ancien maire de Levallois-Perret. 

Jean-Marie Bigard a organisé le weekend dernier un seul en scène sur internet. Fort de cette expérience, l'humoriste populaire qui a déjà rencontré Benoit XVI a décidé d'appeler son successeur, le Pape François. "Allô papi François, c'est Bigard à l'appareil, le conseiller occulte, enfin je dis occulte je me comprends mais je lui mets pas de mains au cul au gars hein". 

Patrick Sébastien revient avec un nouvel épisode de son émission Doigt de réponse, l'émission qui met un doigt au politiquement correct, dédiée à la question suivante : "Faut-il déboulonner les statues ?" avec comme invités "que des mecs et des meufs qui en ont dans la pastèque" : Alain Finkielkraut, Jacqueline Delaray d'Osez le clitorisme et Michel Houellebecq. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent Gerra Patrick Balkany
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants