1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le meilleur de Laurent Gerra avec Christophe Castaner et Eddy Mitchell
1 min de lecture

Le meilleur de Laurent Gerra avec Christophe Castaner et Eddy Mitchell

Retrouvez les meilleures imitations de Laurent Gerra avec ce samedi 20 juin Christophe Castaner et Eddy Mitchell.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
Laurent Gerra
Laurent Gerra - édité par Nicolas Scheffer

Les relations entre Christophe Castaner et les policiers ne sont pas prêtes de s'arranger. Le ministre de l'Intérieur a réaffirmé sa volonté d'interdire la clef d'étranglement. Christophe Castaner est entré en studio mais "dépêchez-vous, j'ai un after au Macumba, un haut lieu de vie nocturne racisé", annonce-t-il d'entrée.

Les policiers ont l'impression qu'il les lâche mais "au contraire, je leur donne une toute nouvelle panoplie d'arrestation. Je propose de remplacer la placage ventral par le placage verbal", annonce le ministre. 

Malgré tout, "si cette méthode est encore trop violente, je demanderai aux policiers d'appliquer la méthode de l'obligeance. Il fera face au délinquant et lui demandera 'bonjour monsieur, auriez-vous l'obligeance de lâcher ce fusil, vous risquez de vous faire un gros bobo'". 

Le film Autant en emporte le vent, jugé raciste, a été retiré de la plateforme HBO. On en parle avec notre grand spécialiste de cinéma Eddy Mitchell. "Je m'inquiète parce qu'il ne faut plus rien s'approprier des autres cultures. J'ai bien peur de devoir quitter Eddy Mitchell pour Claude Moine et La Ballade de Memphis pour la raie de côté de Paris IXe arrondissement".   

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.