Jean-Marie Bigard a réaffirmé, samedi 20 juin, son intention de se présenter à l'élection présidentielle de 2022 lors d'un spectacle diffusé en streaming sur internet, rapporte Ouest-France.
Samedi soir, devant 5.000 spectateurs, Jean-Marie Bigard a déclaré depuis les planches
de l'Apollo théâtre à Paris : "J’ai entendu dire que j’allais jeter l’éponge. Pas du tout, je suis ravi de faire peur (..) C’est bien, non, d’avoir quelqu'un qui parle simplement, avec son cœur, non ?". Il avait annoncé sur BFMTV en mai dernier que ce projet l'intéressait avant de nuancer ses propos dans un entretien accordé au magazine Society, paru le jeudi 11 juin.
Jean-Marie Bigard avait fait savoir qu'il souhaitait "rendre service au peuple" et qu'il "[laissait] chauffer la cocotte-minute à feu doux" pour confirmer ses chances d'ici les élections. Lors de ce spectacle virtuel, l’humoriste a expliqué qu'il fera le tour des maires de France pour leur demander "s’ils veulent bien [lui] donner les 500 signatures". Avant de conclure : "Tout le monde vend son âme au diable, sauf moi".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte