1 min de lecture Jean-Marie Bigard

Présidentielle 2022 : Jean-Marie Bigard réaffirme sa volonté de se présenter

VU DANS LA PRESSE - Jean-Marie Bigard a réaffirmé sa volonté de se présenter à l'élection présidentielle de 2022 lors d'un spectacle diffusé en streaming sur internet samedi 20 juin.

Jean-Marie Bigard à Lille en 2009
Jean-Marie Bigard à Lille en 2009 Crédit : FRANCOIS LO PRESTI / AFP
Florise Vaubien
Florise Vaubien Journaliste

Jean-Marie Bigard a réaffirmé, samedi 20 juin, son intention de se présenter à l'élection présidentielle de 2022 lors d'un spectacle diffusé en streaming sur internet, rapporte Ouest-France

Samedi soir, devant 5.000 spectateurs, Jean-Marie Bigard a déclaré depuis les planches 
de l'Apollo théâtre à Paris : "J’ai entendu dire que j’allais jeter l’éponge. Pas du tout, je suis ravi de faire peur (..) C’est bien, non, d’avoir quelqu'un qui parle simplement, avec son cœur, non ?". Il avait annoncé sur BFMTV en mai dernier que ce projet l'intéressait avant de nuancer ses propos dans un entretien accordé au magazine Society, paru le jeudi 11 juin. 

Jean-Marie Bigard avait fait savoir qu'il souhaitait "rendre service au peuple" et qu'il "[laissait] chauffer la cocotte-minute à feu doux" pour confirmer ses chances d'ici les élections. Lors de ce spectacle virtuel, l’humoriste a expliqué qu'il fera le tour des maires de France pour leur demander "s’ils veulent bien [lui] donner les 500 signatures". Avant de conclure : "Tout le monde vend son âme au diable, sauf moi".

Lire la suite
Jean-Marie Bigard Élections Présidentielle 2022
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants