1 min de lecture

Le meilleur de Laurent Gerra du 19 juin 2020

Retrouvez les meilleures imitations de Laurent Gerra avec ce vendredi 19 juin José Bové, François Bayrou, Jack Lang ou encore François Mitterrand.

Laurent Gerra

Crédit : RTL

Laurent Gerra

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Avec le déconfinement, les Français peuvent enfin prévoir de partir en vacances, et c’est le cas de José Bové. "Avec mon Danny on a décidé d’aller en randonnée dans le Larzac et de faire du camping sauvage. Mais attention, on a beau être des vacanciers, on reste des écolos avant tout (…) Les fringues, on n’en emmène pas. Déjà qu’on ne se change jamais dans l’année, on ne va pas faire d’effort pendant les vacances", explique-t-il imité par Laurent Gerra. 

François Bayrou lui aussi est sur le point de partir en vacances. "Je compte partir dans le centre. Dans le Massif centriste, et plus précisément dans l’Allier, car en ce moment, des alliés, c’est ce dont je manque le plus. Cette année, pour économiser l’organisation d’une université d’été, j’ai décidé de prendre mes vacances avec la totalité des membres du MoDem. Il y aura ma femme, Marielle de Sarnez, et Jean-François Kahn. Un petit gîte rural suffira", annonce-t-il, caricaturé par Laurent Gerra.  

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info