Le monde d'après semble devenu fou. Le président de la République a appelé Jean-Marie Bigard, mais ce n'est pas la seule personnalité politique à solliciter de l'aide. Marine Le Pen a appelé un sympathisant de son parti, Jean Roucas.
"On peut plus être tranquille au paradis. Je suis opposant à vos idées d'extrême droite", raconte-t-il. "Merci pour vos conseils Jean Roucas, je suis bien avancée", s'inquiète Marine Le Pen.
Patrick Bruel prend la place "Lambert Wilson m'a piqué le rôle de de Gaulle, maintenant, il veut faire Jean Moulin. S'il y a une suite, je peux la faire... Jean Moule Deux. Je peux faire Jean Moulin... écoute", dit-il avant un long silence. "Vous voyez, Jean Moulin, il parlait pas, même sous la torture".
Le chanteur demande à Jade de le torturer. "Il paraît qu'Olivier Marchal ne compte pas sur vous pour interpréter Johnny dans le biopic qu'il devrait tourner bientôt", titille Jade. "Nooooooon, mais c'est pas possible", s'insurge Patrick Bruel.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.