Ce lundi 18 mai, François Bayrou souhaite intervenir en direct : "L'heure est grave. Après un week-end enfermé avec toute mon équipe dans ma "décision room" à la mairie de Pau, j'ai décidé de prendre la parole et de vous réserver ma déclaration en exclusivité. Je suis au coeur d'un complot international à propos des masques. En vue de ma réélection prochaine, j'ai décidé d'offrir aux habitants de Pau des masques. Mais une main malveillante a cousu dessus des étiquettes en mandarin", explique le maire de Pau.
Difficile d'imaginer un mois de mai sans festival de Cannes, d'autant que selon Thierry Frémaux, le délégué général, l'édition 2020 annonçait un très bon cru. Lambert Wilson regrette cette annulation : "Je suis dépité, desapointed. J'avais prévu de faire la cérémonie d'ouverture en douze langues. Cette année, à cause de l'épidémie j'avais prévu de dire que Cannes est une infirmière", affirme l'acteur.
Bertrand Tavernier est lui aussi, triste de cette annulation : "D'un côté je suis effondré à tous les films formidables que l'on va rater (...) mais d'un autre côté je ne regrette pas vraiment de voir Marion Cotillard monter les marches avec une charlotte sur la tête", plaisante-t-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte