1 min de lecture People

Marion Cotillard publie une rare photo de famille pour le Mother's Day

Aux États-Unis et au Canada, la Fête des Mères est célébrée le 10 mai. Pour cette occasion, l'actrice a posté une tendre image en compagnie de sa mère et l'un de ses enfants.

Marion Cotillard avec sa mère Niseema Theillaud et un de ses enfants
Marion Cotillard avec sa mère Niseema Theillaud et un de ses enfants Crédit : Instagram Marion Cotillard
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

"Pour toutes les mamans". C'est la légende écrite sur le rare cliché posté par Marion Cotillard sur Instagram, à l'occasion de la Fête des Mères célébrée le 10 mai aux États-Unis et au Canada.

Marion Cotillard pose avec sa mère, Niseema Theillaud et l'un des ses enfants, Marcel (né en 2011) ou Louise (née en 2017), dans un cliché en noir et blanc pris par Eliott Bliss. C'est la première photo de famille que l'actrice poste sur ses réseaux sociaux.

Confinée au Cap Ferret avec son époux Guillaume Canet, elle a réalisé de nombreux lives sur Instagram pour soutenir le personnel soignant. Ainsi, il y a quelques jours, le couple a posté : "Un live super intéressant aujourd’hui nous avons parlé psychiatrie et l’impact du Covid sur ce secteur. Nous avons échangé aussi avec un EHPAD à Orléans, et mon cousin Luc dans un service médecine à Moulins".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Marion Cotillard Instagram
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants