1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 14 mai 2020

Ce jeudi 14 mai, Laurent Gerra a imité Marc-Olivier Fogiel, Jean-Michel Apathie et Pacal Praud.

Laurent Gerra
Laurent Gerra

Le déconfinement pose de nombreuses questions auxquelles tentent de répondre les chaînes d'information en continu. Marc-Olivier Fogiel, le directeur général de BFMTV, qui rappelle qu'il s'agit d'une "news channel" et non d'une "chaîne d'information en continu" explique quels sont les sujets traités à l'antenne.


"On essaye d'apporter des 'answers' à toutes les 'questions' que se posent les Français, comme par exemple l'application StopCovid, l'application de 'tracking' qui permet de faire du 'contact tressing'. Mais vu qu'elle est encore en phase de 'testing' on fait du 'fact checking'", détaille-t-il.

De con côté, Jean-Michel Apathie a repris ses entretiens sans concession sur les grandes questions d'actualité. Il fait le point sur le traitement en cours d'étude contre la Covid-19 : "Parmi les perspectives d'avenir, les thérapies utilisant les anticorps du lama semble très prometteuse, explique-t-il. C'est pourquoi je reçois aujourd'hui Serge, le plus grand spécialiste français du lama." Ce dernier se contentant de répondre : "Je suis malade, complètement malade".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent Gerra
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants