1 min de lecture Transports

SNCF : 5 millions de billets de TGV à moins de 35 euros en vente dès jeudi

VU DANS LA PRESSE - Ce lundi 20 janvier, la directrice générale de Voyages SNCF, Rachel Picard, a annoncé que 5 millions de billets TGV seraient mis en vente à moins de 35 euros à partir de jeudi 23 janvier et pour une durée d'une semaine.

Des TGV à quai (illustration).
Des TGV à quai (illustration). Crédit : LOIC VENANCE / AFP
Charles Deluermoz

Opération réduction à la SNCF après plus d'un mois de grève. Dès ce jeudi 23 janvier, la société de chemins de fer va proposer pendant une semaine 5 millions de billets de TGV à moins de 35 euros.

C'est la directrice générale de Voyages SNCF, Rachel Picard, qui l'a annoncé ce lundi 20 janvier sur Europe 1. "On va proposer à partir de jeudi 5 millions de billets à moins de 35 euros, sur les TGV InOui et Ouigo (...) Ce sera en vente pendant une semaine, du 23 au 30 janvier, pour des voyages entre maintenant et la mi-avril, jusqu'aux vacances de Pâques", a-t-elle indiqué, précisant que la promotion concernera près d'un quart de l'offre TGV sur la période.

La directrice générale a également assuré que "les abonnés TGV seront dédommagés sur leur abonnement en février, de 50 % à 100 %". Après 45 jours de grève reconductible contre la réforme des retraites, la SNCF envisage un plan d'économies et des cessions afin de combler des pertes estimées à près d'un milliard d'euros selon Jean-Pierre Farandou, PDG de la société.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Transports Grève SNCF SNCF
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants