Opération réduction à la SNCF après plus d'un mois de grève. Dès ce jeudi 23 janvier, la société de chemins de fer va proposer pendant une semaine 5 millions de billets de TGV à moins de 35 euros.
C'est la directrice générale de Voyages SNCF, Rachel Picard, qui l'a annoncé ce lundi 20 janvier sur Europe 1. "On va proposer à partir de jeudi 5 millions de billets à moins de 35 euros, sur les TGV InOui et Ouigo (...) Ce sera en vente pendant une semaine, du 23 au 30 janvier, pour des voyages entre maintenant et la mi-avril, jusqu'aux vacances de Pâques", a-t-elle indiqué, précisant que la promotion concernera près d'un quart de l'offre TGV sur la période.
La directrice générale a également assuré que "les abonnés TGV seront dédommagés sur leur abonnement en février, de 50 % à 100 %". Après 45 jours de grève reconductible contre la réforme des retraites, la SNCF envisage un plan d'économies et des cessions afin de combler des pertes estimées à près d'un milliard d'euros selon Jean-Pierre Farandou, PDG de la société.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte