Invitée d'Amandine Bégot ce mercredi 7 décembre, Élisabeth Borne est restée pour la chronique de Philippe Caverivière. Pour le chroniqueur, cette matinée est exceptionnelle. "Notre invitée est exceptionnelle. Notre grand patron Nicolas de Tavernost est là, c'est exceptionnel (...) Amandine a bossé ses questions, c'est exceptionnel. Yves Calvi a mis une chemise exceptionnelle. Et moi, je vais faire une chronique normale", assure Philippe Caverivière.
Le chroniqueur dresse un premier bilan de l'action de la Première ministre du côté de Matignon. "Élisabeth Borne a sauvé la planète récemment puisqu'elle a planté un arbre. En revanche, niveau vapotage quand vous êtes stressée, vous êtes pire que la centrale de Fessenheim à la grande époque", remarque Philippe Caverivière.
Les Français ont peur de voir des coupures de courant apparaître cet hiver. Au micro de RTL, Élisabeth Borne s'est voulue plutôt rassurante à ce sujet. Mais selon Philippe Caverivière, la population aura une grosse crainte dans les prochains jours. "Les Français redoutent surtout la coupure de courant à la 90e minute de France-Angleterre au moment
où Mbappé va tirer l’ultime penalty ! Si ça arrive, je peux vous dire que
ça va gueuler. En revanche, si on
gagne la Coupe du Monde, la retraite à 76 ans passera tranquillement", assure le chroniqueur.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.