L'ancien président de la République, Nicolas Sarkozy, est jugé depuis lundi en appel dans l'affaire des écoutes, soupçonné d'avoir soudoyé un magistrat. "C'est la neuvième vague de Covid-19 et la 138e vague judiciaire pour Nicolas, le surfeur de Neuilly", s'amuse Philippe Caverivière.
"Ça va… Nico aurait donné un coup de main à un magistrat. Ce n'est pas de sa faute, vu le temps qu'il passe au tribunal c'est normal qu'il devienne pote avec des gars", poursuit l'humouriste. "Les copains qataris de Nicolas lui ont dit : 'C'est bien fait pour ta gueule, ça t'apprendra à traîner avec des mecs qui mettent des robes' ".
"Il ne faut pas qu'il ait peur de la prison Nico, il a des amis qui l'attendent pour jouer à la pétanque", ajoute Philippe Caverivière. "On imagine déjà Carla Bruni nous rassurer en interview : 'Je ne suis pas inquiète du tout parce qu'il s'entend très bien avec Guy Georges' ".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte