1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Nord : pourquoi Caudry a hérité d'un appartement estimé à 7,5 millions d'euros
1 min de lecture

Nord : pourquoi Caudry a hérité d'un appartement estimé à 7,5 millions d'euros

La ville de Caudry, située dans le Nord, a eu l'heureuse surprise de découvrir qu'elle héritait d'un appartement d'une valeur de 7,5 millions d'euros, qui appartenait à un ancien habitant.

La mairie de Caudry dans le Nord (Illustration).
La mairie de Caudry dans le Nord (Illustration).
Crédit : Capture d'écran/Google Street View
Nord : pourquoi Caudry a hérité d'un appartement estimé à 7,5 millions d'euros
00:33
Franck Antson - édité par Camille Guesdon

La ville de Caudry dans la Nord vient de recevoir une jolie surprise : le leg d'un appartement situé à Monaco estimé à 7,5 millions d'euros. C'est une nouvelle plus que réjouissante pour Frédéric Bricout, le maire de la commune qui compte 15.000 habitants.

Selon l'édile, cet héritage représente "une bonne partie, voire le quart" du budget de la commune de Caudry. Il indique que Louis Sandras, le propriétaire, était "un vrai Caudrésien" et que "la famille Sandras était une famille connue de Caudry". Louis Sandras était un monsieur très engagé dans le football. Il a eu une carrière de styliste avec son épouse. D'après Frédéric Bricout, "leurs talents ont été très vite reconnus".

Selon le maire, les époux Sandras "étaient des gens au grand cœur, des gens du Nord". Frédéric Bricout affirme que l'appartement sera certainement vendu pour ensuite récupérer des fonds "et respecter les souhaits de M. Sandras", avant d'ajouter que le propriétaire avait décidé de faire "un tournoi de football avec les quatre plus grosses équipes du district Escaut et puis investir dans une maison de santé, voire un hôpital".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/