En Direct
1 min de lecture
La ville de Nantes est la grande métropole la plus attractive de France
Crédit : JEAN-SEBASTIEN EVRARD / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
En pleine nuit, un jeune homme de 17 ans circule à moto, dans le quartier de la Bottière, à Nantes (Loire-Atlantique). Il porte son casque sur le bras. Un peu avant 3 heures du matin, ce mercredi 20 mai, il a heurté le trottoir. Se relevant après sa chute, il s'est effondré. Peu après l'arrivée des secours, il est décédé sur place d'un arrêt cardiaque, rapporte France Bleu.
Fait particulièrement étonnant, à l'arrivée du SAMU, la moto n'était plus sur les lieux de l'accident. Les policiers se sont rendu compte grâce au visionnage des enregistrements de vidéosurveillance que d'autres jeunes ont emporté le deux-roues après l'accident.
Selon la police de Nantes, cet accident est "un accident de la circulation". Pourtant, une autre source proche de l'enquête, citée par France Bleu, raconte que la victime aurait fait des acrobaties et du rodéo sur sa moto peut avant le drame.
Le jeune homme décédé était originaire de Carquefou, à une quinzaine de kilomètres de Nantes. La police le connaissait pour des faits mineurs, notamment liés aux stupéfiants.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte