1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Vanves : la police lance un appel à témoins après un accident mortel
1 min de lecture

Vanves : la police lance un appel à témoins après un accident mortel

VU DANS LA PRESSE - Un cyclomotoriste a été renversé par une camionnette, dimanche 10 mai, à Vanves dans les Hauts-de-Seine. La police a lancé un appel à témoins.

La police nationale (Illustration).
La police nationale (Illustration).
Crédit : GERARD JULIEN / AFP
Florise Vaubien

Le conducteur d'une camionnette a percuté un cyclomotoriste à Vanves, dimanche 10 mai, mais les circonstances de l'accident restent inexpliquées. La police a lancé un appel à témoins pour comprendre les circonstances du drame.


"L'accident s'est produit à l'angle de la rue Jean Bleuzen, de l'avenue de Verdun et de la rue Barbès et impliquait une camionnette et un cyclomoteur", rapporte BFM TV. Un homme de 25 ans qui conduisait un cyclomoteur est décédé après avoir été percuté par la camionnette.

Pris à partie par les témoins de l'accident, le conducteur s'était alors enfui : il a ensuite été interpellé par la police puis été placé en garde à vue. Le Service du traitement judiciaire des accidents invite toute personne susceptible de pouvoir fournir des éléments à l'enquête à contacter le 01 44 08 62 70, 24h sur 24.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/