L'écharpe de Miss Poitou-Charentes et la couronne reviennent à Lolita Ferrari cette année. La jeune femme de 23 ans a remporté la compétition organisée au Futuroscope de Poitiers le vendredi 3 septembre. Elle succède ainsi à Justine Dubois.
La nouvelle Miss Poitou-Charentes participait pour la troisième fois au concours cette année. "Il faut toujours persévérer", a-t-elle réagi par ailleurs sur la page Facebook dédiée à l'évènement.
La jeune femme, originaire de Tonnay-Charente, en Charente-Maritime était arrivée première dauphine en 2020. Âgée de 23 ans, Lolita Ferrari a pris sa revanche vendredi en se hissant au sommet, devant ses onze concurrentes. "Je sais ce que c'est d'être première dauphine, c'est pas facile. Maintenant je vais essayer de tout lui apporter pour qu'elle ait la couronne d'Amandine", a par ailleurs réagi Justine Dubois, désormais ex-Miss Poitou-Charentes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte