1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Miss France 2022 : qui est Lolita Ferrari, Miss Poitou-Charentes 2021 ?
1 min de lecture

Miss France 2022 : qui est Lolita Ferrari, Miss Poitou-Charentes 2021 ?

À 23 ans, Lolita Ferrari a été élue Miss Poitou-Charentes le vendredi 3 septembre, au Futuroscope de Poitiers.

Lolita Ferrari a été élue Miss Poitou-Charentes 2022
Lolita Ferrari a été élue Miss Poitou-Charentes 2022
Crédit : Capture d'écran Instagram / @loolitaferrari
Nicolas Barreiro

L'écharpe de Miss Poitou-Charentes et la couronne reviennent à Lolita Ferrari cette année. La jeune femme de 23 ans a remporté la compétition organisée au Futuroscope de Poitiers le vendredi 3 septembre. Elle succède ainsi à Justine Dubois. 

La nouvelle Miss Poitou-Charentes participait pour la troisième fois au concours cette année. "Il faut toujours persévérer", a-t-elle réagi par ailleurs sur la page Facebook dédiée à  l'évènement.

La jeune femme, originaire de Tonnay-Charente, en Charente-Maritime était arrivée première dauphine en 2020. Âgée de 23 ans, Lolita Ferrari a pris sa revanche vendredi en se hissant au sommet, devant ses onze concurrentes. "Je sais ce que c'est d'être première dauphine, c'est pas facile. Maintenant je vais essayer de tout lui apporter pour qu'elle ait la couronne d'Amandine", a par ailleurs réagi Justine Dubois, désormais ex-Miss Poitou-Charentes.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/