1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Miss France 2022 : qui est Dana Virin, Miss Réunion 2021 ?
1 min de lecture

Miss France 2022 : qui est Dana Virin, Miss Réunion 2021 ?

La jeune femme de 22 ans a été élue samedi 28 août 2021 à Saint-Denis. Elle succède à Lyna Boyer.

Dana Virin a été élue Miss Réunion 2021 samedi 28 août à Saint-Denis de la Réunion.
Dana Virin a été élue Miss Réunion 2021 samedi 28 août à Saint-Denis de la Réunion.
Crédit : Capture d'écran Instagram @danavirin_
Florine Boukhelifa

Miss Réunion 2021 a été élue au Téat Champ Fleuri de Saint-Denis ce samedi 28 août. Cette année, l'écharpe a été remportée par la candidate n° 6 : Dana Virin. Elle succède ainsi à Lyna Boyer et représentera l'île de la Réunion lors de la finale de Miss France 2022 en décembre prochain.

Dana Virin a 22 ans et est Originaire de Sainte-Suzanne, au nord de l'île. Elle mesure 1,73 mètre. Étudiante en Master 2 Monnaie Banque Finance Assurance (MBFA), la jeune femme travaille en alternance en tant qu'assistante chargée d'affaires professionnelles, indique le site réunionnais Zinfos974.

"J’ai montré qu’on pouvait être autonome, indépendante et belle et porter dans son cœur des valeurs et des traditions", écrivait Dana Virin quelques heures avant l'élection. "Je retire que du positif de cette expérience, je la recommande à toutes les jeunes filles, lancez-vous et n’ayez pas peur", a-t-elle ajouté dans un message posté sur Facebook. 

Sa première dauphine est la candidate n°11 Tatiana Faubourg et Aurore Payet, la candidate n°2, décroche le titre de deuxième dauphine. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/