1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Miss France 2022 : la cérémonie sera organisée autour du thème de la comédie musicale
1 min de lecture

Miss France 2022 : la cérémonie sera organisée autour du thème de la comédie musicale

La cérémonie s'organisera autour du thème des comédies musicales. Les Miss France 2022 revisiteront les plus grandes comédies musicales du "Roi Lion" à "West Side Story", en passant par "Lalaland".

Le concours de Miss France 2021, le 19 décembre 2020
Le concours de Miss France 2021, le 19 décembre 2020
Crédit : LOIC VENANCE / AFP
Lison Bourgeois

C'est la première fois qu'elles sont réunies : les 29 candidates à l'élection Miss France 2022 étaient sur le plateau de TF1 ce mercredi pour le journal de 13h. Accompagnées d'Amandine Petit, Miss France 2021, et Sylvie Tellier, les Miss régionales se sont présentées aux téléspectateurs.

Sylvie Tellier décrit d'ailleurs "une promotion très variée avec des profils très particuliers". En effet, parmi les candidates Sylvie Tellier énumère : "Il y a une jeune femme qui va devenir pompier, nous avons une pilote d'avion, nous avons des jeunes femmes en dentaire". 

Ce fut aussi l'occasion pour Sylvie Tellier de présenter l'organisation de la future cérémonie,  prévue le 11 décembre. Ce sera "un grand spectacle" selon les mots de Sylvie Tellier. Le directeur artistique de Miss France Frédéric Gilbert l'a annoncé : cette année l'élection sera sur le thème des comédies musicales. "Nous allons emmener les Français revisiter les plus grandes comédies musicales du Roi Lion, en passant par Lalaland, West Side Story ou Chantons sous la pluie", éclaircit Sylvie Tellier. 

Puis elle conclut : "C'est un gros travail puisque Frédéric Gilbert travaille dessus depuis plus d'un an pour cette cérémonie. Un joli spectacle à vivre en direct.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/