1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Miss France 2022 : Sylvie Tellier annonce "un record de participation" aux concours régionaux
1 min de lecture

Miss France 2022 : Sylvie Tellier annonce "un record de participation" aux concours régionaux

Ce mercredi, le plateau de TF1 accueillait les 29 candidates à la couronne "Miss France". Sylvie Tellier a dévoilé les contours de l'organisation de cette cérémonie, avec "un record de participation" aux concours régionaux.

Amandine Petit, Miss France 2021, le jour de son élection
Amandine Petit, Miss France 2021, le jour de son élection
Crédit : LOIC VENANCE / AFP
Lison Bourgeois

Les 29 candidates étaient présentes sur le plateau du 13H de TF1 avec Marie-Sophie Lacarrau ce mercredi 17 novembre. L’une d’entre elles succédera à Amandine Petit le 11 décembre prochain. Miss France 2021 qui était également en plateau au côté de Sylvie Tellier, la directrice générale de la société Miss France.

Lors du journal télévisé, Sylvie Tellier a détaillé l'organisation du prochain événement. Celui-ci se déroulera le 11 décembre prochain au Zénith de Caen. Le nom du président du jury et des personnalités qui l’accompagneront seront dévoilés dans les prochains jours. Sylvie Tellier a aussi annoncé "un record de participation" aux concours régionaux, et s'est réjoui de l'engouement suscité par le concours. 

La promotion 2021 du concours Miss France est rassemblée à Paris depuis le 15 novembre et s’envole mercredi pour un séjour de préparation à La Réunion.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/