1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Miss France 2022 : les 29 candidates sont prêtes
1 min de lecture

Miss France 2022 : les 29 candidates sont prêtes

VU DANS LA PRESSE - Les 29 candidates à l'élection Miss France 2022 se sont réunies à Paris ce lundi pour la première fois, avant de s'envoler vers La Réunion.

Sylvie Tellier est à la tête de la société Miss France depuis 2010.
Sylvie Tellier est à la tête de la société Miss France depuis 2010.
Crédit : VALERY HACHE / AFP
William Vuillez

"L'aventure commence !". Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France, a donné des nouvelles des 29 candidates avant l'élection qui aura lieu le 11 décembre prochain au Zénith de Caen. Avant de s'envoler sur l'Île de La Réunion où elles suivront leur préparation pour l'élection, les Miss se sont réunies à Paris ce lundi 15 novembre pour la première fois. 

Sylvie Tellier a publié plusieurs stories relayées par Voici, pour dévoiler les coulisses de ce protocole. "Eh bien, nous y sommes : un an de préparation pour cette belle élection de Miss France 2022. Jour J, top départ : les candidates sont arrivées ! L'aventure commence !", partage-t-elle. 

Remise d'écharpes, de cadeaux en tout genre, les 29 candidates ont également reçu un briefing du producteur Frédéric, "pour leur expliquer ce qui va se passer pendant un mois", explique la directrice générale de la société Miss France. Les Miss s'envoleront ensuite sur l'Île de La Réunion pour le traditionnel voyage de préparation.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/