Si le lundi 11 mai a signé le début du déconfinement, il a également marqué la réouverture des salons de coiffure. Un soulagement pour Laurent Delahousse qui, pour l'occasion, a consacré une émission entière d'Un jour, un destin. "Nous allons retracer l'histoire d'un homme, brisé par le confinement. Ayant tout misé sur sa chevelure étincelante, sa carrière ne tenais qu'à une mèche".
L'écrivain Yann Queffélec se réjouit de ses premiers jours de déconfinement dans sa tendre Bretagne. "Vous avez vu la carte, tout est en vert en Bretagne. Allez hop, tout le monde sort de chez soi, même le loup, le renard, la belette, on va fêter le déconfinement !", se réjouit-il, sans oublier de rappeler que "la Bretagne c'est génial".
L'ancien Président de la République, Valéry Giscard d'Estaing, visé par une plainte d'une journaliste allemande pour agression sexuelle, se justifie des actes dont on l'accuse : "Ses fesses, ses fesses, je t'en foutrais de ses fesses, j'ai eu tellement de peine pour Helmut j'ai peut-être posé ma main sur sa croute mais c'est tout", indique Valéry Giscard d'Estaing qui aurait, selon les dires de la journaliste, glissé à l'oreille de celle-ci "Faites de beaux rêves" en allemand. "Il était près de 20 heures, au nom de l'amitié franco-allemande je lui ai proposé de rester dormir à la maison", se défend l'ancien Président.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte