1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 13 mai 2020

Ce mercredi 13 mai, Laurent Gerra a imité entre autres, Enrico Macias, le lieutenant Columbo et le jardinier Stéphane Marie.

Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Florise Vaubien

C'est bien vous Enrico Macias ? "Bien sûr que c'est moi ma petite gazelle rieuse. Si tu ne me reconnais pas, c'est parce que je viens juste de déconfiner et j'ai pas encore eu le temps d'aller chez Monsieur Abdoulatif. Abdoula c'est mon 'capillairculteur', en vrai il s'appelle Abdoula Zitoune, mais comme il est coiffeur, il se fait appeler Abdoulatif !", explique le chanteur.

De son côté, le célèbre lieutenant Columbo opère des contrôles de routine. "Excusez moi de vous déranger, je dois vérifier que vous avez bien respecté les règles, ce n'est qu'une formalité. (…) C'est votre voiture ? Une bien belle automobile. Nous autres dans la police, on n'est pas très riche... Mais pourquoi y-a-t-il de la boue sous vos roues et pouvez-vous ouvrir le coffre de la voiture?", détaille M. Columbo en pleine intervention.

Enfin, bonne nouvelle pour tous les départements verts, leurs habitants vont pouvoir profiter de leurs espaces verts. "Si tu sors avec cette coiffure, bah t'étonnes pas qu'on te jette des épluchures !", lance le jardinier Stéphane Marie. "Si vous avez une grosse tignasse, vous prenez votre taille-haie pour un premier dégrossissage", conseille le spécialiste. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent Gerra Chroniques
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants