1 min de lecture Humour

Le meilleur de Laurent Gerra avec Jean-Marie Bigard et François Bayrou

Écoutez ou réécoutez le meilleur de Laurent Gerra du samedi 31 octobre avec des imitations de Jean-Marie Bigard et François Bayrou.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
Le meilleur de Laurent Gerra avec Jean-Marie Bigard et François Bayrou Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra

Malgré les promesses du gouvernement, les tests de dépistage ne sont toujours pas accessibles facilement. Un problème de plus pour l'exécutif en cette période d'épidémie galopante. Un sujet sur lequel à souhaité revenir Jean-Marie Bigard : "Faut tous qu'ils aillent se faire enc*lé" avec leur test dans le pif où le gars il attend 5 jours avant de savoir s'il est malade ou pas". 

L'humoriste propose alors une alternative rapide et gratuite : "Au lieu de passer le test la gars, il mange un bon cassoulet monumental avec pleins de fayots après le gars il lâche des caisses, et s'il sent pas son prout le gars, c'est qu'il a perdu l'odorat et c'est qu'il est malade", explique Jean-Marie Bigard

De son côté, François Bayrou s'est prononcé dans la lutte contre l'islamisme à l'école. "En matière éducative, il faut être ferme", a martelé l'ancien ministre. "Ce n'est pas aux élèves à choisir les enseignements, ainsi je le dis, à tous les enfants de la 4e B du collège Hugues Aufray de Pau : Pas question de sécher les cours de Monsieur Pichard au motif je cite 'Pichard il pue, il pète, il prend son cul pour une trompette'", s'est agacé François Bayrou.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent Gerra
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants