1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 30 octobre 2020

Ce vendredi 30 octobre, Laurent Gerra a imité Enrico Macias, Guy Lux ou encore Igor et Grichka Bogdanov.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 30 octobre 2020 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par William Vuillez

En ce vendredi 30 octobre, le chanteur Enrico Macias est venu saluer l’équipe de RTL. "Bonjour à toi ma petite gazelle rieuse", lance-t-il à Mademoiselle Jade. "Je sais que chez vous dans la matinale, le visiteur de passage est sûr de toujours trouver un masque propre, un peu de gel hydroalcoolique pour se réchauffer les mains et le cœur. Ce qui m’amène, c’est la crise de ce coronavirus. Même si certains disent qu’on en fait trop, moi je crois que les conséquences vont être dramatiques", poursuit le chanteur.

La France entière est donc confinée pour que vous gardiez le sourire, RTL a imaginé comment les stars du divertissement d’antan auraient vu le confinement. En première ligne l’incontournable Guy Lux : "eh bien bonsoir et bienvenue dans ce ring parade du palmarès de ce confinement", aurait-il lancé. 

Durant cette épidémie, il faut surtout suivre les consignes officielles et ne pas regarder, encore moins diffuser les fake News qui se propagent sur les réseaux sociaux. Faisons le point avec nos scientifiques Igor et Grichka Bogdanov. "Avec mon frère Grichka, nous avons trouvé la solution pour vaincre la Covid-19 et sauver l’humanité. Il faut quitter la planète Terre et coloniser Mars, où d'après nos études, le coronavirus n'a pas encore pris racine", lance Igor Bogdanov. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants