1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 27 octobre 2020

Ce mardi 27 octobre, Laurent Gerra a notamment imité Olivier Véran, Roselyne Bachelot et Alain Finkielkraut.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 27 octobre 2020 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra et Jade

Auditionné par la cour de justice de la République et bousculé par les mauvais chiffres de l'épidémie, Olivier Véran est sur tous les fronts. "Après consultation du Haut-Conseil scientifique, j'ai décidé des gestes barrières aux gestes murailles" a fait savoir le ministre de la Santé, imité par Laurent Gerra. Parmi les mesures restrictives annoncées prochainement, il annonce que "dans les villes classées rouges, le masque sera remplacé par la cagoule".

De son côté, la ministre de la Culture, Roselyne Bachelot est venue se présenter à mademoiselle Jade pour "remonter la grappe d'Olivier Véran, qui était tout dépité". "Je veux lui dire de ne pas s'en faire pour la vilaine pandémie car après son échec au ministère de la Santé, il pourra toujours rebondir dans un autre ministère bidon ou à la télévision" a souligné la ministre. 

Après ses propos sur LCI où il a affirmé comprendre le couvre-feu mais aussi le désespoir des jeunes qui ne peuvent plus sortir le soir, Alain Finkielkraut se montre nostalgique de sa jeunes. "Quand j'avais 20 ans, je faisais des noubas du tonnerre avec mes amis Socrate, Platon et Spinoza, [...] j'étais un bout-en-train, ce que certains qualifieraient aujourd'hui de gros déconneur" a expliqué le philosophe.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent Gerra Société
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants