Est-ce vraiment son dernier mot ? Jean-Marie Bigard a annoncé lundi 28 septembre qu'il se retirait "officiellement" de la prochaine course à la présidence.
"Je vous le dis aujourd'hui, je me retire officiellement de cette candidature à la présidentielle [...] Je suis convaincu par tous mes amis que je serai beaucoup plus efficace et certainement beaucoup plus dangereux en étant drôle plutôt qu'en colère", a expliqué l'humoriste de 66 ans au micro de CNews, ajoutant se retirer "avec joie".
"Je suis trop sensible pour faire ce job. Je préfère hurler de la tribune. Je veux rester solidaire et je veux rester avec les plus démunis. Surtout, je ne roule pour personne, que pour le peuple français qui souffre", a-t-il conclu.
Reste à savoir si cette décision est définitive. En juin dernier, Jean-Marie Bigard avait déjà annoncé son retrait de la prochaine élection présidentielle avant de se raviser ensuite.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte