1 min de lecture François Lenglet

Le meilleur de Laurent Gerra avec François Lenglet et Jean Lassalle

Samedi 23 mars, Laurent Gerra imite l'économiste François Lenglet et l'ancien candidat à la présidentielle Jean Lassalle.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
Le meilleur de Laurent Gerra avec François Lenglet et Jean Lassalle Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra

Le gouvernement propose une nouvelle journée de solidarité pour financer la prise en charge des personnes âgées dépendantes. L'expert en économie François Lenglet livre son analyse : "En langage macronien, ce projet peut se traduire par : "ces feignasses de Français n’en foutent pas une, on va donc leur sucrer un jour férié, ça leur donnera le goût de l’effort".

"En langage macronien, cause nationale peut se traduire par subterfuge permettant de faire bosser les Français gratos pour leur donner bonne conscience et leur faire oublier qu'ils abandonnent leurs vieux dans des maisons de retraite insalubres", poursuit-il.


Le député et berger Jean Lassalle présente "à tous les parigots, têtes de veaux" son "bioBique" intitulé L'homme en résistance et alerte ses "compatriotes" sur les dangers de l'Europe des technocrates "qui veut nous tondre comme les brebis et nous tatouer le cul comme les taureaux". "Venez acheter mon livre !", lance l'ancien candidat à l'élection présidentielle.  

La rédaction vous recommande
Lire la suite
François Lenglet Jean Lassalle
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants