Le gouvernement propose une nouvelle journée de solidarité pour financer la prise en charge des personnes âgées dépendantes. L'expert en économie François Lenglet livre son analyse : "En langage macronien, ce projet peut se traduire par : "ces feignasses de Français n’en foutent pas une, on va donc leur sucrer un jour férié, ça leur donnera le goût de l’effort".
"En langage macronien, cause nationale peut se traduire par subterfuge permettant de faire bosser les Français gratos pour leur donner bonne conscience et leur faire oublier qu'ils abandonnent leurs vieux dans des maisons de retraite insalubres", poursuit-il.
Le député et berger Jean Lassalle présente "à tous les parigots, têtes de veaux" son "bioBique" intitulé L'homme en résistance et alerte ses "compatriotes" sur les dangers de l'Europe des technocrates "qui veut nous tondre comme les brebis et nous tatouer le cul comme les taureaux". "Venez acheter mon livre !", lance l'ancien candidat à l'élection présidentielle.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte