1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 20 mars 2019

Ce mercredi, Laurent Gerra a imité François Bayrou, Bertrand Delanoë, Jean-Pierre Raffarin et Gérard Depardieu.

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 20 mars 2019 Crédit Image : Fred Bukajlo | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Joanna Wadel

François Bayrou s'est levé de son "Pau" pour évoquer le grand débat de "BFMeuh TV", notamment entre Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon, une rencontre qui aura lieu ce soir sur le plateau de la chaîne. Le président du MoDem ne cache pas sa fierté de figurer parmi les invités politiques de la soirée : "pour affronter la femme bleu marine et l’insoumis édenté, ils ont choisi celui qu’on appelle sur le ring : le bourreau du Béarn", dit-il, confiant.

Les déclarations de candidatures à la mairie de Paris se multiplient. L’ancien maire de la capitale, Bertrand Delanoë nous aide à faire le point : "Paris est la plus belle ville du monde… oooooooh… il est normal qu’elle attire toutes les convoitises… miam miam…", explique le socialiste avant de lancer un nouvel appel pour le développement des "bars" "à jus" et "à barbe". 

L’ancien premier ministre et sinologue distingué, Jean-Pierre Raffarin se penche ce matin sur la tribune pro-européenne publiée par Emmanuel Macron la semaine dernière. L'élu convoque à nouveau son "ami Confusius" pour résumer sa pensée : "Si l’Europe est dans les choux, ça va péter à Bruxelles !", prévient-il, avant de conclure "Macron doit mener l’Europe à la baguette !"

L’éthylotest antidémarrage est actuellement testé en France comme solution alternative au retrait de permis. En bon consultant scientifique, Michel Chevalet nous éclaire sur le sujet à l'aide d'un "prototype de Français", Gérard Depardieu

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour François Bayrou Bertrand Delanoë
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7797251671
La chronique de Laurent Gerra du 20 mars 2019
La chronique de Laurent Gerra du 20 mars 2019
Ce mercredi, Laurent Gerra a imité François Bayrou, Bertrand Delanoë, Jean-Pierre Raffarin et Gérard Depardieu.
https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/la-chronique-de-laurent-gerra-du-20-mars-2019-7797251671
2019-03-20 12:12:36
https://cdn-media.rtl.fr/cache/hzLtcJEtrzeeGQtkq5ttKQ/330v220-2/online/image/2018/1127/7795725963_laurent-gerra.jpg