1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 21 mars 2019

Ce jeudi, Laurent Gerra a imité Alain Juppé, John Rambo, Booba de Contention et Philippe Bouvard.

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 21 mars 2019 Crédit Image : Fred Bukajlo | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Joanna Wadel

Alain Juppé est venu déposer une "question prioritaire" de constitutionnalité : "Qu’est-ce que c’est qu’ce merdier ?", s'interroge l'ex-maire de Bordeaux, qui s'ennuie au Conseil constitutionnel, "Entre le taulier Laurent Fabius, qui passe ses réunions à s’astiquer l’aéroport à mouches" et "les vieux sages qui font les mots croisés du Figaro en attendant l’heure du rata au mess". "Ah, ma Bordeaux… c’est vrai que j’ai peut-être déconné…", regrette t-il, nostalgique.

Au Venezuela, après la panne géante d’électricité qui a paralysé son pays, le Président Maduro a déclaré qu’il s’agissait d’une nouvelle tentative des États-Unis pour le déstabiliser. Pour en avoir le cœur net, John Rambo habitué des missions spéciales à l’étranger, répond à Jade : "Tu peux pas comprendre… T’as jamais été envoyée chez les basanés pour saboter un régime !"

Booba de Contention revient sur ce qui l'oppose à Kaaris Lemarchand : "Si je me clashe avec ce bouffon. C’est pour attirer l’attention", chante le rappeur qui poursuit "Il a pas trop de vocabulaire. C’est pour ça qu’il est populaire.

Comme chaque semaine, Philippe Bouvard décrypte l’actualité avec le ton mordant qu’on lui connait dans "Allô ici Bouvard". Fabrice Lucchini entame un dialogue de sourds avec l'animateur historique des Grosses Têtes à propos des journalistes "qui s’accrochent aux chaînes d’info comme des moules à leur rocher".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Alain Juppé Sylvester Stallone
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants