François Bayrou et Édouard Philippe ont "fumé le calumet de la paix", explique le maire de Pau, imité par Laurent Gerra. "Vous êtes sûr que c'était un calumet de la paix?", interroge Jade. Pour le patron du MoDem, point de doute, c'est Jean-Luc Bennahmias, ardent défenseur de la légalisation du cannabis, qui l'a "confectionné".
"Le Grand débat national qui bat son plein comporte de nombreuses questions sur la fiscalité et les dépenses publiques", rappelle Jade. L'occasion pour François Lenglet, spécialiste économique de RTL, d'éclairer les auditeurs, en prenant les Allemands comme exemple : "au lieu de rien branler en faisant de grands débats, ils travaillent".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte