1 min de lecture Humour

Le meilleur de Laurent Gerra avec Enrico Macias

Laurent Gerra a imité, entre autres, Enrico Macias ce samedi 23 janvier.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 23 janvier 2021 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra

Alors que cette période de crise sanitaire continue de bouleverser nos quotidiens, Enrico Macias compte se faire vacciner : "Bien sûr que je vais me faire vacciner ma petite princesse. Mais je n'aime pas trop les piqûre mais je sais dans ma chair que le vaccin c'est vraiment important."

"Cela date du temps où je m'appelais encore Gaston et qu'on était avec toute la famille, En ce temps-là mon cousin Aziz, il avait adopté un renard du désert, un joli petit fenec tout doux et tout doré comme mon poncho. Ce renard il s'appelait Georges le Fenec. Au fur et à mesure, Georges le Fenec s'est habitué à la maison, il sortait, il rentrait comme il le voulait. Mais un jour, Tata voulait faire un couscous et à trouver son sac à pois chiches dans la réserve et tonton Abdel s'est fait bouffer la moitié de ses babouches du dimanche, celles tout en cuir avec des arabesques en doré sur le dessus."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent Gerra
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants