1 min de lecture Laurent Gerra

La chronique de Laurent Gerra du 22 janvier

Ce vendredi 22 janvier, Laurent Gerra a imité Jean-Michel Aphatie et les Deschiens.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 22 janvier 2021 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra

Jean-Michel Aphatie présente son émission, Polémicon-polémiconne : "Cher.es. téléspectateur.ices, bienvenue dans l'émission qui sonde le fondement de la société française. Aujourd'hui nous allons discuter du monde de l'après coronavirus, car tout le monde s'accorde à dire que rien ne sera plus comme avant. Je reçois aujourd'hui Jacqueline de le Raie et Alain Finkielkraut". "Il faut s'efforcer de penser cet arrêt du monde pour le rebâtir", argumente Alain Finkielkraut. "Mais justement ! S'exclame Jacqueline de la Raie. On veut rebâtir les voies sur berges pour y mettre des food trucks solidaires."

Le journal Libération note que les femmes sont souvent en première ligne dans cette crise du coronavirus et le journal de s'interroger : Féminisme et confinement, vont-ils bien ensemble ? Une question qui a mobilisé les Deschiens : "Comment ça se passe ce confinement Bruno avec ton épouse, qui on le sait, n'est pas toujours très commode ? D'autant qu'elle est féministe." "J'irai jusqu'à embrasser un pangolin sur la bouche tellement que ça se passe bien avec ma femme", répond Bruno. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Laurent Gerra Humour
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants